Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Audrey Salé
le blog d'Audrey Salé
Publicité
le blog d'Audrey Salé
11 juin 2009

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour à tous!
Je me suis enfin décidée à créer un blog afin de permettre à tous ceux qui le désirent de récupérer les paroles de mes chansons que je vais mettre en ligne au fur et à mesure.
Bonne visite!
Que notre merveilleux Seigneur vous bénisse. :o)


"Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie,
et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours."
Psaume 23:6



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool, t'as bien avancé depuis ce matin!! :)<br /> Au fait,maintenant si tu cherches sur Google, tu trouves ton blog (j'ai bien bossé moi aussi, hein!!)<br /> bisouuuu
Publicité