Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Audrey Salé
le blog d'Audrey Salé
Publicité
le blog d'Audrey Salé
11 juin 2009

ATTENTION!!!!!!!!!

ATTENTION! Je ne cautionne absolument PAS les horribles publicités et liens qui viennent s'afficher sur mon blog et vous recommande vivement à ne pas y aller. Secte de Raël, voyance, occultisme... tout cela n'a rien à voir avec ce que dit mon grand Dieu dans la Bible. Soyez prudents.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou !<br /> <br /> Après avoir utilisé deux navigateurs différents je ne vois aucune publicité sur ton blog...<br /> <br /> Si tu veux vraiment te sentir "chez toi" il n'y a qu'une seule solution : fais-toi un blog avec un CMS comme WordPress chez un hébergeur gratuit et tu n'auras plus de soucis ! Évidement il faut s'investir un peu mais le jeu en vaux la chandelle...<br /> <br /> Amitié dans le Christ. Olivier C
Publicité