Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Audrey Salé
le blog d'Audrey Salé
Publicité
le blog d'Audrey Salé
14 juin 2009

Fils de Roi

Regarde-toi dans la glace
Dis-moi ce que tu vois
Pendant ce petit face à face entre toi et toi
Interdiction formelle
De te faire des reproches:
J'suis trop laid! J'suis pas belle!
Vraiment je suis trop moche!

Dieu s'est bien appliqué
En te façonnant
Il t'a imaginé
Et crée tendrement
Tu es sa créature
Il te trouve magnifique
Tu lui craches à la figure
Chaque fois que tu te critiques

R: Tu es un fils de Roi
T'as de quoi être fier
Alors dis-moi pourquoi
Tu t'obstines à te taire
Tu es une fille de Roi
Et tu es héritière
Crie-le donc sur les toits
et que ce soit bien clair!

Pourquoi tu transpires
Tu paniques, tu bafouilles?
Pourrais-tu me dire
De quoi t'as la trouille?
Dans la théorie ça c'est vrai
Tu cartonnes
Mais quand il faut témoigner
Alors là y'a plus personne

Tu voudrais disparaître
Plutôt que discuter
Ou tu pourrais peut-être
Changer de sujet
Tout pour éviter
De parler de ta Foi
Tu n'oses pas l'avouer
Mais tu n'assumes pas

R: Tu es un fils de Roi
T'as de quoi être fier
Alors dis-moi pourquoi
Tu t'obstines à te taire
Tu es une fille de Roi
Et tu es héritière
Crie-le donc sur les toits
et que ce soit bien clair!

Entouré de chrétiens
Tu fais bonne impression
Et tu te sens bien
Un peu comme à la maison
Tu aimes le Seigneur
Et as une Foi sincère
Tu peux passer des heures
Dans la prière
Mais si quelqu'un te demande:
Est-ce que tu crois en Dieu?
La seule chose qu'il va entendre
C'est: heuuuuuuuuuu...

R: Tu es un fils de Roi
T'as de quoi être fier
Alors dis-moi pourquoi
Tu t'obstines à te taire
Tu es une fille de Roi
Et tu es héritière
Crie-le donc sur les toits
et que ce soit bien clair!

Dieu a transformé ta vie
T'a donné la paix et la joie
Tu as eu tout ça gratuit
Et tu le gardes pour toi
Ouvre-donc les yeux
T'as trouvé un trésor
Partage-le un peu
Avec les gens dehors

Si tu te caches
Parce que t'as honte de ta Foi
Faut quand même que tu saches
Que Dieu aura honte de toi
Pourquoi trembles-tu
Quand tu dois dire ce nom là?
Dieu...ça va! Mais Jésus...
Tu n'y arrives pas

R: Tu es un fils de Roi
T'as de quoi être fier
Alors dis-moi pourquoi
Tu t'obstines à te taire
Tu es une fille de Roi
Et tu es héritière
Crie-le donc sur les toits
et que ce soit bien clair!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
genial la musique et les paroles !!!!<br /> <br /> Merci !!
H
Extra ton texte !
Publicité