Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Audrey Salé
le blog d'Audrey Salé
Publicité
le blog d'Audrey Salé
14 juin 2009

Porte de mon coeur

Tu as frappé en douceur
sans me forcer
A la porte de mon cœur
Pour que je te laisse entrer

Tu m'as appelée
Je n'ai pas voulu entendre
Mais toi tu étais prêt
A m'attendre

R: Seigneur,
Bien avant ma naissance
Tu me connaissais déjà
Tu m'avais choisie d'avance
Pour marcher avec toi
Avec délicatesse
Tu es venu me chercher
Et à ta tendresse
Je n'ai pas pu résister

Tu m'appelais à toi
Derrière la porte
Je résistais à ta voix
Mais elle se faisait plus forte
Jusqu'au jour
Où j'ai voulu vérifier
Si ce si grand amour
Était vrai

R: Seigneur,
Bien avant ma naissance
Tu me connaissais déjà
Tu m'avais choisie d'avance
Pour marcher avec toi
Avec délicatesse
Tu es venu me chercher
Et à ta tendresse
Je n'ai pas pu résister

Je t'ai laissé entrer
Pour la première fois
Un peu effrayée
Mais assoiffée de toi
Tu t'es installé
Sans la moindre violence
Et m'as réchauffée
Par ta douce présence

Et depuis que je t'ai dis oui
Petit à petit
J'ai pu faire ta connaissance
Et ce oui a fleuri dans ma vie
Et l'a remplie
De joie et d'espérance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité