Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Audrey Salé
le blog d'Audrey Salé
Publicité
le blog d'Audrey Salé
17 juillet 2009

Ma maison est ailleurs

Quitter cette terre
Ne me fait pas peur
Je n'y suis que passagère
Ma maison est ailleurs
Quitter cette vie
Ça ne m'effraie pas
Quand je partirai d'ici
Ce sera pour rentrer chez moi

R: La mort n'est pas la fin
Ce n'est que le début
D'une vie enfin
Auprès de Jésus
Où je ne pleurerai plus
Ne pleurerai plus.

Se tenant là pour m'accueillir
je verrai mon Seigneur
Heureux de m'ouvrir
Les portes de sa demeure

Quand nous seront face à face
Il me dira " Bienvenue!
Je t'ai préparé une place
je t'ai attendu "

R: La mort n'est pas la fin
Ce n'est que le début
D'une vie enfin
Auprès de Jésus
Où je ne pleurerai plus
Ne pleurerai plus.

Pont: Il n'y aura plus de nuit
Dans la maison de mon Père
sa Gloire qui resplendit
Sera notre seule lumière
Toute peine disparaîtra
Et ne reviendra jamais
Je serai dans la joie
Pour l'éternité, pour l'éternité

R: La mort n'est pas la fin
Ce n'est que le début
D'une vie enfin
Auprès de Jésus
Où je ne pleurerai plus
Ne pleurerai plus.



" Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur."

Apocalypse 21:3-4



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces encouragements! C'est le Seigneur qui nous donne des talents, je suis très heureuse de composer et chanter pour Lui et c'est à Lui que revient toute la Gloire!! Sois béni pendant tes trajets et merci de partager ces CD avec tes frères et amis. Je suis ravie! :)
N
suite à pentecôte avec Rémy Bayles nous avons acheté une dizaine de tes CD....ta musique et parole m'aide bcp .... je fais la route 2 FOIS une heure pour AR de mon travail.... les frères et amis sont bénis par tes mélodies... bravo encore tu as du talent
U
J'aime beaucoup cette chanson !!! elle m'a aider à passer une étape douloureuse ( la mort d'une personne très chère), et cette chanson m'aide encore régulièrement dès que je me sens pas bien !!! <br /> Bonne continuation ... et merci pour ces chansons qui sont vraiment faite avec le coeur.
Publicité