Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Audrey Salé
le blog d'Audrey Salé
Publicité
le blog d'Audrey Salé
17 juillet 2009

Psaume 139

Éternel, tu me sondes et me connais
Tu sais quand je me lève et quand je m'assieds
Que je marche ou me couche, Seigneur tu le vois
mes pensées ne sont pas secrètes pour toi

Avant que les mots n'aient le temps de sortir
Toi tu sais déjà tout ce que je vais dire
Que tu me connaisses à ce point me dépasse
Et je ne peux comprendre une telle grâce

R: Tu as fait de moi
Une merveilleuse créature
Et quand je vois
La splendeur de la nature
Mon cœur s'émerveille
Ta beauté est sans pareil

Tu m'as tissée dans le ventre de ma mère
Mon corps n'avait pour toi aucun mystère
Encore informe tes yeux le voyaient
Avant même que j'existe tu me connaissais

Dans ton livre tu avais déjà inscrit
Chacune des journées prévues pour ma vie
Que tu me connaisses à ce point me dépasse
Et je ne peux comprendre une telle grâce

R: Tu as fait de moi
Une merveilleuse créature
Et quand je vois
La splendeur de la nature
Mon cœur s'émerveille
Ta beauté est sans pareil



Psaume 139 à lire, à relire, à re-relire et à relire encore!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
Psaume puissant ! Absolument Audrey, le méditer et le relire. D'ailleurs, je l'ai reçu plusieurs fois ce psaume... De toute beauté !
Publicité