Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Audrey Salé
le blog d'Audrey Salé
Publicité
le blog d'Audrey Salé
17 juillet 2009

Mes soupirs

Que tu entendes mes soupirs
Quand les mots sont insuffisants
Je ne sais pas toujours quoi dire
Formuler ce que je ressens

Écoute mon cœur te parler
Te dire ce que je ne dis pas
J'ai tant de mal à exprimer
tout l'amour que j'ai pour toi

R: Quand ma bouche peine à s'ouvrir
Que ma langue reste liée
Que les mots luttent pour sortir
De ma gorge serrée
Chaque fois que ma voix se brise
Quand je dois l'élever vers toi
Que ton Esprit me conduise
Et intercède pour moi

Dieu, c'est toi qui sonde les cœurs
Connaît la pensée de l'Esprit
Qui intercède en ma faveur
Et m'inspire quand je prie

Mais quel merveilleux mystère
Comment pourrais-je comprendre
Que l'Esprit dit dans mes prières
Ce que toi tu veux entendre

R: Quand ma bouche peine à s'ouvrir
Que ma langue reste liée
Que les mots luttent pour sortir
De ma gorge serrée
Chaque fois que ma voix se brise
Quand je dois l'élever vers toi
Que ton Esprit me conduise
Et intercède pour moi

Il ne se passe plus un jour
Sans que je ne pense à toi
même si je n'arrive pas toujours
A consacrer du temps pour toi

Trop souvent, je n'ai pas envie
Trop souvent, je n'ai pas le temps
Pas assez de place dans ma vie
Ou trop de choses qui passent avant

R: Quand ma bouche peine à s'ouvrir
Que ma langue reste liée
Que les mots luttent pour sortir
De ma gorge serrée
Chaque fois que ma voix se brise
Quand je dois l'élever vers toi
Que ton Esprit me conduise
Et intercède pour moi




" De même, l'Esprit vient nous aider dans notre faiblesse.
En effet, nous ne savons pas prier comme il faut,
mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables."


Romain 8:26-27




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité